FOIRE AUX QUESTIONS

UNE QUESTION ?

Envoyez-nous une demande de réservation indiquant la date de début de location ainsi que le retour du véhicule.

Après réception de votre récapitulatif de réservation, il faut verser une avance (50 % minimum) par virement bancaire ou directement sur place.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire/locale, les virements et les espèces. 

Pour récupérer le véhicule, le conducteur doit présenter à l’agence :

- Une pièce d’identité
- L’original de son permis de conduire

Tout conducteur additionnel doit se présenter à l’agence avec une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) et l’original de son permis de conduire en cours de validité. 

Vous devez dans un premier temps et le plus rapidement nous contacter afin de vous aider dans vos démarches. Dans le cas contraire, bien remplir votre constat et prendre un maximum d’information. (photos du véhicule, photo de l’assurance sur le pare-brise du conducteur B etc..)

Si le véhicule est endommagé, vous devez vous acquitter de régler le coût de la franchise qui varie entre 25 000 XPF et 50 000 XPF selon l’état du véhicule. 

Nos véhicules sont assurés tous risques et kilométrage illimité sur toute l'île ainsi que Mooréa.

Oui à condition de ne pas avoir encore versé un acompte afin de bloquer votre véhicule. Lorsque vous verser un acompte la réservation est ferme et il ne sera pas possible non plus de modifier les dates.

Non, l’annulation d’une réservation est sans frais.

Oui à la condition qu’elle ait le permis de conduire et qu’elle ait été déclarée comme conducteur supplémentaire auprès du loueur sur place. Cette option est gratuite.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’accident avec un conducteur non déclaré au volant, toutes vos assurances souscrites seront caduques. 

La livraison est interdite sur l’île.
Néanmoins, nous proposons des formules de récupération et de dépôt à l’aéroport et/ou à la gare maritime selon votre convenance. 

Oui. Nous proposons des formules de récupération jour (6h30 à 18h00) et / ou de dépôt jour pour 1 500 XPF par formule ainsi que des formules de récupération nuit (18h00 à 6h30) et / ou de dépôt nuit pour 2 000 XPF par formule.

Un membre de notre équipe vous attendra pour ensuite vous accompagner à notre agence afin de signer votre contrat de location et procéder à la prise en main du véhicule.

Exemple : Je souhaite une récupération à 10h00 du matin à l’aéroport et un dépôt à 15h00 à l’aéroport = 1 500 XPF x 2 + 3 000 XPF  

Le véhicule inclus l’assurance tous risques et son nombre de kilomètres est illimité.

Tout conducteur doit être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité peu importe la durée. En effet, nous acceptons de faire confiance aux jeunes conducteurs de louer un véhicule.

Le véhicule pourra être utilisé à Moorea exclusivement sur les routes carrossables autorisées à la circulation des véhicules.

En effet, les véhicules sont susceptibles d’être équipés de systèmes de géolocalisation embarqués permettant de les localiser en temps réel, dans certains cas d'activation ou de désactivation des systèmes de verrouillage et de démarrage/arrêt (systèmes électroniques) ou encore de détection de chocs. 

A l’heure où le monde entre dans une période d’incertitude et où les autorités nationales prennent des mesures extraordinaires pour contenir la pandémie de Covid-19, mesures qui perturbent la vie quotidienne de notre société, nous considérons que nous contribuons à un service essentiel : la mobilité en toute sécurité des personnes, mais aussi de biens tels que les denrées alimentaires ou médicaments.

En complément des mesures renforcées de nettoyage des véhicules que nous avons déjà mises en place et avec l'utilisation systématique d'agents désinfectants, nous déployons actuellement le : «zéro contact»

> Clé du véhicule directement sur le contact.
> Paiement à travers notre "jalousie vitré"
> Contrat de location sur le siège à glisser après signature et validation de l'état du véhicule dans une bannette mise à votre disposition.
> Un stylo unique par client.

Nous avons renforcé notre procédure standard de nettoyage des véhicules entre chaque location, y compris l’utilisation minutieuse d’agents désinfectants.

En effet, tout au long de cette période, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour poursuivre cette mission de "gestes barrières" avec sécurité et flexibilité.

Les demandes de remboursement, conformément aux mesures prises par le gouvernement sont proposées sous la forme d'un avoir qui peut être utilisé lors de la prochaine réservation chez TAHITI RENT. La durée de validité de l'avoir est de 18 mois.

Louer en toute sécurité avec TAHITI RENT.
Restons unis [contre le coronavirus]  

 2020 - By CREA PASSION